Samsic Emploi - Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Emploi
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relatio...
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI LORIENT spécialisée dans le secteur du BTP.
En collaboration avec Julie la Responsable de l'agence, vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
1. Recrutement :
Accueil, recrutement et délégation des candidats,
Sourcing actif,
Passation de tests selon le profil,
Fidélisation du personnel intérimaire.
2. Gestion du personnel intérimaire :
Préparation et saisie des éléments variables de paie,
Élaboration et contrôle des fiches de paie,
Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,
Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
Tenue des registres obligatoires.
3. Gestion administrative :
Prise en charge de l'accueil et du standard,
Gestion du courrier,
Rédaction et classement des documents administratifs
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ?
Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent, commercial ou les ressources humaines ?
Le secteur du travail temporaire vous attire ?
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ?
Une connaissance du secteur BTP serait un plus !
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?
Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous dès maintenant votre CV !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences,
Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique,
Une ambiance familiale,
De belles perspectives d'évolution de carrière.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération fixe + variable non plafonné + RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7824570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.