CHARGE DE GESTION H/F
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Lyon
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
ERGALIS Banque et Assurance agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Chargé de gestion après-vente H/F pour une mission intérim d'une durée d'un mois renouvelable sur 18 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Marseille (13).
Dans le cadre de votre contrat d'intérim vous serez amené à travailler sur le service de location de mobiliers auprès de la clientèle professionnelle. Vos missions consisteront à :
- Participez à la gestion administrative de l'agence partenaires et au suivi des partenaires.
- Contrôlez et validez l'ensemble des documents nécessaires à la mise en loyer des demandes de financement confiées et mettre en loyers les demandes de financement confiées, dans le respect des normes et des délais convenus avec le partenaire.
- Contribuez à l'amélioration des procédures et à la gestion administrative de l'agence partenaires et le suivi des prescripteurs
- Assurez l'accueil téléphonique des clients et prescripteurs de l'entreprise.
- Prenez en charge du traitement et du suivi de l'agrément prescripteur dans le respect des normes en vigueur et des délais impartis. - Acquérez une expertise de l'outil informatique et la diffuser.
- Vérifiez et validez les documents contractuels nécessaires à la mise en loyer des dossiers, dans le respect des procédures en vigueur.
- Examinez et validez la conformité de la saisie informatique et de la décision prise en chemise électronique.
- Mettez en loyer les dossiers confiés dans le respect des normes et des délais convenus avec les Partenaires.
- Suivez les opérations de régularisations éventuelles après la mise en financement. Participez à l'amélioration des procédures.
Informations complémentaires :
Date du contrat : Du 10/06/2025 au 11/07/2025 OU du 01/08/2025 au 29/08/2025 (renouvelable)
Temps de travail : Du lundi au vendredi
Taux horaire : à partir de 13 euros brut
Restaurant d'entreprise
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac+2. Vous justifiez d'une première expérience en Gestion et/ou en Analyse Financière et idéalement en Banque ?
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7821541
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)
Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.