(H/F)Chargé d'affaires
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- PPV
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ZEKAT
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
49 - BELLEVIGNE LES CHATEAUX (Code postal 49260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour notre filiale AZKEDIA, basée à Bellevigne-les-Châteaux (49), nous recherchons un Chargé d'Affaires EMS en charge du développement des activités de sous-traitance électronique auprès de nos clients.
Ce que vous ferez:
Rattaché(e) au Directeur Commercial du Pôle Mécatronique, vous représentez le client au sein de l'entreprise et du Groupe. Vous assurez le suivi, le relationnel et le développement des affaires commerciales sur les clients qui vous sont attribués.
Vous réalisez le pilotage et le suivi d'affaires à forte valeur ajoutée, du devis jusqu'à la facturation, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers.
En étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les autres services de l'entreprise, vous contribuerez au développement commercial du Pôle Mécatronique et ses filiales, et plus généralement à celui de GROUPE ZEKAT.
Principales responsabilités
En relation avec votre Direction, vous serez en charge des actions suivantes :
Élaborer et suivre le budget pour vos clients,
Suivre les objectifs et engagements contractuels (qualité-coût-délais),
Suivre les évolutions techniques des projets client et leurs conséquences,
Assurer le développement du chiffre d'affaires des clients qui vous sont attribués,
Ouvrir des devis et élaborer la proposition commerciale, Suivre et gérer les écarts de coût et litiges éventuels, en lien avec la comptabilité,
Assurer le suivi et la tenue des plans d'actions liés à vos clients,
Être le garant de la coordination des équipes, nécessaires à l'élaboration de l'offre commerciale,
Développement commercial,
Gestion et suivi des projets,
Négociation et rédaction de contrats,
Assurer le transfert des dossiers clients aux équipes techniques.
Compétences demandées :
Connaissances générales en électronique, idéalement acquises en EMS.
Pratique de l'anglais
Utilisation des outils informatiques et numériques (MS-Office, ERP, CRM...)
Utilisation des outils de communication (ex : LinkedIn...)
Savoir être :
Sens de l'écoute des clients
Sens des priorités
Esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7821388
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.