ASSISTANT COMMERCIALH/F - Montauban

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur référent sur le secteur de l'intérim depuis 1998, le Groupe Morgan Services s'est fondé grâce au relationnel à taille humaine construit avec ses clients et intérimaires. Notre force réside essentiellement dans l'expertise, la polyvalence et l'esprit entrepreneurial des collaborateurs qui animent nos 70 agences. Pour nous, professionnalisme rime avec écoute et réactivité. Nos valeurs : éthique, expe...

Lieu de travail

82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales : Maintient et augmentation des ventes sur un panel clients définis (distributeurs, sub-contracteurs, clients): - Assurer un suivi commercial efficient : Offre de prix, Relance client, suivi des engagements, obtenir les commandes, définition produit, CPI management, qualité (communication), délaislivraison (communication), commandes annuelles) ;- Garantir la communication des documents aux clients (EOL, PCNbr />- Créer et mettre à jour le fichier clients dans le CRM ;- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement...) aux clients ;- Informer et déployer les augmentations de prix annuelles avec le support des ITC et du Responsable Commercial.- Traiter les sollicitations téléphoniques et/ou Chat et/ou Courriel et renseigner ou transférer les demandes clients selon leur typologie (délai, prix, information technique, disponibilité du produit, - Répondre en cas de problème de prix (après envoi d'une demande spécifique au Responsable Marketing) ;- Créer les CPI avec le support des chefs projets ;- Participer aux salons, et aux événements de représentations ou de réception ;- Participer au déploiement les actions communication ciblées sur en collaboration avec le service communication ;- Solliciter les TC et ITC ainsi que le Responsable Commercial tant que de besoin ;- Alerter en cas de problématique son responsable ;- Transférer les demandes de prospects aux ITC pour évaluation du potentiel et la conduite à tenir (Distri, directbr />- Garant de la qualité des informations saisies de la base de données (Projets, CPI, échantillon, contacts, activités, CRMbr />Support aux TC & ITC : - Support aux ITC/TC pour l'établissement des offres Annuelles, contratsbr />- Support aux ITC/TC pour le suivi des engagements client ;- Support sur les process qualité, demandes client. (Qualité, logistique, management, ops,...)- Support sur les demandes d'info ou réclamations (livraison, qualité, délais en associant le responsable du service concerné).Liste non exhaustive

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7818622

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS