Assistant achat H/F
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
38 - SASSENAGE (Code postal 38360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.Vos missionsRattaché au responsable achats, vos missions s'articulent autour de 3 axes : préparation des achats, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.1- Aide à la préparation des Achats :Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un cahier des charges.)Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un appel d'offre2- Gestion fournisseurs :Mettre en place et tenir à jour une base de données des fournisseurs indirectsClassification des fournisseurs par typologieAssistanat dans les échanges avec les fournisseurs3- Gestion administrative et logistique des achats :Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres.)Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis.), préparation des suivi de litiges.Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats.)Rédaction de documents règlementairesProfil recherchéDe profil Bac+2/3 en management des achats vous disposez d'une expérience probante à un poste similaire ou en tant qu'acheteur junior. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : 1518 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7816114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.