CHARGÉ DE GESTION ET D'ACCOMPAGNEMENT - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID'EES INTERIM - Recrutement interne
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un.e CHARGÉ.E DE GESTION ET D’ACCOMPAGNEMENT (H/F) en CDD.

Dans ce cadre, vous participez au bon fonctionnement de l’agence en prenant en charge la gestion administrative de l’agence et l’accompagnement socioprofessionnel des intérimaires dans le respect des valeurs du groupe. Autour de ces 2 axes, vous créez avec le Responsable d’agence une organisation vous permettant de piloter l’ensemble des sujets administratifs et d’assurer un suivi qualitatif de vos intérimaires en parcours d’insertion.

 

Pour ce faire :

-  Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité

-  Vous êtes responsable des dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, visite médicale, contrat, gestion AT, habilitations, analyse de poste…etc) et des clients (fiche entreprise, facturation, …)

-  Vous saisissez les relevés d’heures et établissez les préparations de paie

-  Vous contribuez activement au suivi socioprofessionnel des intérimaires en parcours au sein de l’agence dans un objectif commun de retour à l’emploi durable (diagnostic individualisé, montée en compétences, suivi des missions…)

-  Vous entretenez des relations de confiance avec le réseau de partenaires de l’emploi et prescripteurs (France Travail, Conseil départemental, mission locale, Cap Emploi, organisme de formation…)

-  Vous êtes amené(e) à effectuer des propositions actives de profil auprès de nos entreprises clientes

-  Vous êtes garant du respect de la législation du travail et des procédures internes.

-  Vous êtes acteur de la prévention sécurité au quotidien



Profil recherché :


Organisé(e) et méthodique, vous souhaitez allier gestion administrative et insertion au travers d’un projet d’entreprise fondamentalement humain.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en agence de travail temporaire, en RH et/ou dans l’insertion par l’activité économique.

Véritable pilier de l’agence, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et de fiabilité afin de garantir un fonctionnement optimal au sein de l’équipe.

Enfin, votre « pep’s » et votre capacité à accepter les imprévus vous permettront de vous épanouir dans une fonction polyvalente et opérationnelle.

Rigoureux et investi, vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et aurez à cœur de promouvoir l’action d’ID’EES INTERIM.

 

ORGANISATION DU TRAVAIL :

Durée hebdomadaire : 37h (L-J 8h30 12h 13h30 17h30, V 8h30 12h 13h30 17h)

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Un entretien téléphonique avec le service RH

Un entretien en agence avec le.la manager

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7800972

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS