Assistant(e) technique (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) technique (H/F) à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim.
Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage votre rôle sera d'assurer :
La gestion administrative des demandes :
- Réception et enregistrement des demandes d'intervention
- Vérification des documents et informations nécessaires
- Planification des interventions en lien avec les équipes terrain
- Suivi des validations clients et des accords de prise en charge
La coordination des interventions :
- Organisation des plannings des techniciens
- Transmission des bons d'intervention et des consignes
- Suivi des approvisionnements en matériel spécifique
- Gestion des urgences et réajustements de planning
Le Suivi technique et le reporting
- Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations
- Vérification de la conformité des interventions effectuées
- Gestion des réclamations et des non-conformités
- Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité
Le support à la facturation et suivi financier
- Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis
- Préparation des éléments pour la facturation
- Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Profil recherché :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
- Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio)
- Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité
- Gestion des priorités et des urgences
- Aisance téléphonique et rédactionnelle
- Sens du service client et diplomatie
- Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7799959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne R&D (Code ROME : H1210)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique de recherche
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