Alternance CSM Customer Success Manager - Paris (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le conseil, un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous assurez les missions suivantes :Assurer le suivi et le succès de l'adoption de la solutionAnimer des formations et des démonstrations produits
Rédiger des livrables clients : présentations, rapports, supports vidéos
Participer a la stratégie d'adoption et satisfaction client
Contribuer a la relation commerciale (renouvellement, upsell)
Faire remonter les besoins clients aux équipes produit
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez suivre une formation en relation client, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Paris (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7799429
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.