Technicien Réseaux Telecom en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SDMI

SDMI

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu veux te former tout en travaillant ?
SDMI recrute des motivé(e)s pour intégrer des formations en alternance à partir de la rentrée septembre 2025 !

SDMI t'accompagne et te trouve une entreprise comme Technicien Réseaux Telecom en alternance dans le cadre d'un BTS CIEL.

Des postes déjà disponibles !


Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, nous proposons des opportunités concrètes dans différents secteurs (services, logistique, commerce, administration').Recrutement en alternance - Rentrée 2025

Tu veux te former tout en travaillant ?
SDMI recrute des motivé(e)s pour intégrer des formations en alternance à partir de la rentrée septembre 2025 !

Des postes déjà disponibles !
Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, nous proposons des opportunités concrètes dans différents secteurs (services, logistique, commerce, administration').

https://sdmi-edu.fr/
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


-
Participer à la gestion comptable courante : saisie des opérations, suivi des factures et règlements.

-
Assurer le traitement des données logistiques et administratives liées à l'activité de l'entreprise.

-
Utiliser et administrer des logiciels de gestion comptable, commerciale et logistique.

-
Contribuer à l'élaboration de documents financiers et au suivi budgétaire.

-
Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour optimiser les flux d'informations.

-
Participer à la gestion des bases de données et à la sécurisation des informations.

-
Aider à la mise en place et à l'automatisation des processus administratifs et comptables.

-
Assurer le support informatique pour les outils utilisés au sein de l'entreprise.

-
Préparer des rapports et tableaux de bord pour la direction ou les partenaires externes.


Profil recherché :


-
Titulaire d'un Bac , Bac professionnel ou un Bac général

-
Préparez un BTS CIEL, ou équivalent en alternance

-
Maitrise du pack office (Excel, Word, Powerpoint)

-
Bonne expression orale et écrite

-
Excellent relationnel et sens du service

-
Rigueur et sens de l'organisation

-
Autonomie et force de proposition

-
Esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7798378

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS