Assistant de gestion en PME - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Neo Business School

Neo Business School

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sont-ils ?

Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur du prêt-à-porter, implantée à Paris. Cette société est réputée pour la qualité exceptionnelle de ses produits ainsi que pour son engagement envers l'innovation et la satisfaction client. En intégrant cette structure dynamique, vous évoluerez dans un environnement stimulant, propice au développement de vos compétences professionnelles dans la gestion administrative et commerciale d'une PME.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant de gestion en PME, vos principales missions seront :

-
Gérer les opérations administratives quotidiennes : courriers, mails, classement et archivage.

-
Participer activement à la gestion commerciale (suivi des commandes, facturation, relance client).

-
Assurer le suivi comptable et financier : préparation des éléments pour la comptabilité et contrôle des dépenses.

-
Organiser et préparer les réunions internes et externes, assurer le suivi des actions décidées.

-
Assurer l'accueil physique et téléphonique, renseigner et orienter les interlocuteurs internes et externes.

-
Contribuer à la gestion des ressources humaines (gestion des plannings, suivi des absences, préparation des éléments pour la paie).

-
Assister à la gestion logistique : suivi des stocks, approvisionnement, commandes fournisseurs.


Profil recherché :


Quel est le profil recherché ?

-
Vous préparez un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance.

-
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.

-
Vous faites preuve d'un excellent sens relationnel et d'un esprit d'équipe.

-
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et capable de prendre des initiatives.

-
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office).


Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises :

-
Organisation

-
Maîtrise des outils informatiques

-
Rigueur administrative


Soft Skills :

-
Sens des responsabilités

-
Capacité d'adaptation

-
Esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7798166

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

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