BTS GPME - Assistant Administratif & Commercial en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IA- l'Intelligence Apprentie

IA- l'Intelligence Apprentie

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'iA, intelligence Apprentie, campus de Nantes, recherche pour l'un de ses partenaires spécialisé dans le domaine de l'assurance, un(e) assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) dans le cadre d'un contrat en alternance de 2 ans.

Dans le cadre de votre apprentissage, vous préparez un BTS GPME, formation dispensée sur notre Campus de Nantes, diplôme de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. La formation débute en septembre pour une durée de 24 mois en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation et aucun frais n'est demandé aux candidats.

iA, L'intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l'assistanat- du CAP au BAC+5.

L'iA, c'est 8campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon et Savenay, Pornic et Les Sables d'Olonne.

Retrouvez toutes les informations surintelligence-apprentie.fr
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative : Rédaction de documents, classement numérique (GED), mise à jour CRM, suivi de la conformité.

Support commercial : Suivi des commandes, des stocks et de la maintenance informatique.

Organisation : Préparation et suivi des réunions avec comptes rendus.

Support RH : Dossiers du personnel, préparation paie, suivi des obligations légales.

Communication : Accueil téléphonique, gestion site web/blog, animation réseaux sociaux.

Reporting : Suivi des indicateurs clés via tableau de bord.

Événementiel : Organisation de salons et actions de promotion.

Comptabilité : Facturation, encaissements, paiements, lien avec cabinet comptable.

Profil recherché :


Les compétences et qualités que nous recherchons :


- Organisation et adaptabilité
- Bonne communication professionnelle, orale et écrite (clientèle entreprise)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Sens du service client et capacité à gérer les situations de manière proactive.
- Autonomie et prise d'initiatives.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des outils et intérêt pour la communication et le marketing digital (Linkedin, graphisme, outils d'IA)
- Connaissance des bases de la comptabilité et de la gestion d'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7797994

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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