Chargé RH Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDA RH

EDA RH

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nouvelle opportunité d'alternance à Saint Denis !

Chez Bridge RH, nous connectons les talents et les entreprises pour créer des collaborations qui font la différence. Parce que derrière chaque CV se cache une histoire, et derrière chaque recrutement, une réussite commune !

Vous avez la fibre RH et vous adorez transmettre, organiser, structurer - Cette alternance est peut-être le défi que vous attendiez ! Nous recherchons un assistant en Ressources Humaines et administration du personnel en alternance pour rejoindre l'une de nos entreprises partenaires situées à Saint-Ouen dans le cadre d'un Bachelor RH ou Mastère RH au sein de l'école EDA.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Vos missions :

En tant qu'assistant RH et ADP, vous aurez un rôle clé et diversifié :

Administration du personnel (ADP) :
- Participation à la gestion des dossiers administratifs RH
- Rédaction des contrats
- Gestion et suivi des visites médicales
- Suivi des titres séjours et gestion des autorisations de travail
- Suivi et gestion de l'intérim (heures, factures)

Recrutement :
- Participation à la gestion du recrutement (Pré-qualification, entretien)
- Gestion et élaboration des parcours d'intégration

Formation :
- Saisie des formations obligatoires
- Suivi et aide à la réalisation des plans de formation
- S'assurer de la conformité des factures
- Gestion des conventions de formation et des feuilles d'émargement

Paie :
- Préparation des éléments variables de paies (saisie des primes, compléter la fiche salarié)
- Suivi des absences

Profil recherché :


Voici le profil que nous avons en tête :
- Vous avez validé ou êtes en cours de validation d'un Bac +2 ou Bac +3,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et/ou les systèmes SIRH,
- Vous avez un bon niveau de français impératif à l'oral/écrit et aisance rédactionnelle,
- Vous êtes organisé et savez gérer plusieurs tâches en parallèle,
- Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité des données,
- Vous vous adaptez aux imprévus et aux nouvelles procédures,
- Vous êtes orienté service et savez répondre aux besoins des collaborateurs,

Ce poste est à pourvoir en alternance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7797361

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS