Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APAVE

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre société :
Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence
AAS AE-19984
Date de parution
02 06 2025
Description du poste :
Intitulé de l'offre externe
Assistant d'exploitation H F
Métier Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un
Assistant d'exloitation
H F pour Apave Aéroservices, filiale du Groupe Apave spécialisée en conseil et expertise proposant des offres de services pour améliorer la sécurité et la performance des organisations aéronautiques.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené.e à réaliser plusieurs missions :
Référencement, établissement de commandes fournisseurs et suivi
Mise à jour et suivi de la planification des missions
Préparation et suivi des missions à l'étranger : logistique, ordre de mission, consignes de sécurité, coordination avec la Direction Sûreté et les intervenants
Vérification des factures fournisseurs et suivi
Vérification, enregistrement et suivi des commandes clients
Demande de factures mensuelles dans le cas de la facturation récurrente, vérification et suivi
Demande, vérification et envoi d'attestations de formation
Suivi des candidatures spontanées et des réponse aux postes ouverts
Contribution à la bonne mise à jour du suivi des affaires en cours
Préparation de devis et offres commerciales simples ou récurrentes
Support aux réponses à appels d'offres et autres sollicitations de clients
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe.
- Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien être : des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service.
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : Droit à la déconnexion.
- Bénéficier des avantages : 13ème mois, Ticket restaurant, RTT, participation intéressement, prime vacances
Profil :
candidat
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation Bac+2 à 3 administrative, assistanat ou gestion PME PMI, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans l'assistanat d'un service opérationnel ou vous avez pu aborder la planification d'activités et le suivi administratif des clients et fournisseurs.
Une expérience au sein d'une société de services sera un atout supplémentaire.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Vous maitrisez les outils bureautique (suite Office) et savez également vous adapter à de nouveaux outils informatique.
Vous avez un bon relationnel...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7794611

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS