Office manager (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable, un profil Responsable de dossiers H/F, en CDI. Le cabinet Notre client, indépendant et en croissance, réunit des collaborateurs et des associés engagés. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Responsable de dossiers H/F pour prendre en charge un portefeuille client en autonomie et évoluer dans un environnement structuré, stimulant et digitalisé.

Lieu de travail

11 - CARCASSONNE (Code postal 11000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions
En lien direct avec un chef de mission ou un associé, vous prenez en charge un portefeuille clients en autonomie :***Gestion complète d'un portefeuille TPE/PME : tenue, révision, établissement des bilans et liasses fiscales,
* Déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CVAE.),
* Accompagnement et conseil client : tableaux de bord, aide à la gestion, anticipation fiscale,
* Supervision possible d'un(e) assistant(e) comptable ou alternant(e),
* Participation aux rendez-vous bilans et contribution à la relation client sur le long terme,
* Appui ponctuel aux associés sur des dossiers à enjeux.
Description du profil :
Profil recherché***Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+5 (BTS, DCG, DSCG, Master CCA...),
* Expérience significative de 3 à 6 ans en cabinet, avec autonomie technique,
* À l'aise avec la relation client et les environnements multi-dossiers,
* Maîtrise des outils numériques (OCR, portail client, logiciels type ACD, Cegid, Loop...),
* Curiosité, rigueur, esprit d'équipe, envie d'évoluer.
Ce que nous vous offrons***Un cadre structuré et stimulant, avec une ambiance saine et collaborative,
* Une montée en compétences encadrée, à votre rythme,
* Des outils performants et un environnement digitalisé,
* Télétravail partiel, horaires flexibles, matériel de qualité,
* Rémunération selon profil + avantages : primes, TR, mutuelle premium, RTT,
* Réelles perspectives d'évolution : référent technique, chef de mission, spécialisation conseil ou secteur.
Quelques mots sur notre process de recrutement :***Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature !
* Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée d'échanger par téléphone lors d'un premier échange de 15/20 minutes.
* S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face.
* La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves !
Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7772990

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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