Assistant service après vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

35 - BRECE (Code postal 35530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé.
L'équipe vous accueille du lundi au vendredi pour échanger sur votre parcours et vos projets et vous proposer les meilleures offres dans le domaine industriel et BTP en CDI / CDD ou intérim. Notre agence est basé à Cesson Sévigné et nous recrutons sur l'ensemble du secteur Est de Rennes.
Nous recherchons pour notre client, Groupe de distribution breton dont les activités sont la vente, le service après-vente et la location de matériels destinés aux métiers du bâtiment, travaux publics, agricole, industrie et environnement, un assistant SAV (H/F) pour un CDI.
Vos missions
Au sein du service après-vente et pièces, vous êtes chargé d'assister le responsable atelier et magasin.
SAV :***Aide à la prise en charge des appels
* Saisie des heures techniciens
* Suivi et l'organisation des arrivées et retour matériels client et navette interne
* Aide à la gestion des garanties
Magasin :***Recherche et demande d'éclatée de pièces détachées auprès de nos fournisseurs
* Gestion et commande de pièces détachées
* Réception et déballage des pièces et rangement dans le magasin
* Préparation des pièces pour atelier et vente magasin
* Vérification et validation des factures logiciel interne (Zeendoc)
Description du profil :
Profil recherché
D'une formation Bac + 2 et avec une expérience réussie dans le domaine de la technique, La polyvalence fera de vous un élément clef de notre équipe.
Vous êtes de nature dynamique, organisée et méthodique. Vous faites preuve d'aisance au téléphone et avec l'outil informatique.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7769866

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS