Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, Expectra recherche pour son client un Gestionnaires Back Office H/F. Vous interviendrez en renfort des équipes afin d'assurer le traitement des opérations administratives dans le respect des délais et des procédure...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
Vos missions :
Réaliser des opérations de gestion administrative et bancaire
Appliquer avec rigueur les procédures internes
Garantir la qualité et la fiabilité des traitements
Gérer les priorités et respecter les délais imposés
Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie
Description du profil :
Profil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+3 validée (BTS, DUT, Licence Pro)
Première expérience exigée en back office bancaire
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Excel, Word)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, et appréciez le travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7768876
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.