Assistant commercial à l'international H/F
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe PARLYM
Depuis plus de 50 ans, le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie industrielle et compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs dans le monde. Afin d'accompagner la transition énergétique, nous réalisons les projets d'infrastructures de nos clients dans les secteurs du nucléaire, des énergies renouvelables et de l'Oil & Gas. Nos métiers s'étendent des études à l'approvisionnement jusqu'à la réalisation clé en main des projets industriels de nos clients...
Lieu de travail
13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial polyvalent(e), organisé(e) et désireuse de coordonner une équipe de 10 Assistants commerciaux.
Missions principales :
• Enregistrement les appels d'offres et création des affaires dans l'outil GX ainsi que les dossiers associés,
• Gérer l'ensemble des documents d'une affaire, de l'ouverture à l'archivage,
• Création de devis simples et validation des encours de facturation selon l'avancement des projets,
• Assurer la facturation mensuelle et le suivi des impayés en lien avec la comptabilité,
• Effectuer une veille commerciale sur les plateformes clients et marchés publics,
• Préparer les dossiers d'agréments fournisseurs et réalisation des reportings périodiques,
• Suivre les budgets des groupements d'entreprises et participation aux audits,
• Pré-validation des pointages, vérification des notes de frais et alerte sur les soldes de congés/RTT,
• Rédaction des ordres de mission et organisation de déplacements professionnels,
• Gérer les accès aux sites sensibles et assurer le suivi des formations sécurité,
• Coordination d'une équipe de 10 Assistants commerciaux.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous correspondrez parfaitement à votre nouveau job si :
• Vous disposez de 8 années d'expérience, sur un poste d'Assistant commercial / polyvalent
• Votre capacité à coordonner différentes affaires à fait ses preuves,
• Vous avez le sens du service,
• Vous êtes rigoureux, organisé(e) et vous disposez d'une grande discrétion, indispensable pour gérer des dossiers variés et sensibles,
• Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel),
• Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, sens du service et aptitude à travailler avec des interlocuteurs multiculturels,
• Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, dans un contexte professionnel.
PARLYM, best place to work !
· Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité
· Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants
· L'une des meilleures expertises techniques sur le marché
· Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs
Happy at work
· Des séances de sports possibles,
· Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork, etc).
· Primes de cooptation et primes de vacances,
· Un remboursement à 50% d'un abonnement de transport en commun,
· CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux)
Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici.
Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise.
Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7764878
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.