Assistant des ventes H/F
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- START AND JOBS - SARREGUEMINES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
START&JOBS est une entreprise située à Sarreguemines en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.
Lieu de travail
57 - Woustviller (Code postal 57915) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l'animation de la force de vente au sein de la BU Distribution. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Agents Commerciaux du secteur qui vous sera confié, ainsi qu'avec la Responsable Grands Comptes.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Gestion de la relation client (50% de l'activité)
• Réaliser et suivre les offres de prix.
• Saisir et gérer les commandes.
• Traiter les litiges.
• Mettre à jour la base de données clients (CRM).
• Répondre aux appels et renseigner les clients.
Animation de la Force de Vente et des clients distributeurs (50% de l'activité)
• Organiser des webinaires (informations nouveautés, promotions, formations).
• Représenter l'entreprise aux salons, aux portes-ouvertes ou lors de visites clients ponctuelles.
• Participer aux réunions trimestrielles via Teams.
• Suivre la bonne application de la feuille de route des Agents Commerciaux.
• Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux.
• Analyser les chiffres et préparer les RDV Grands-comptes.
Déplacements ponctuels à prévoir en national et régional.
Horaires : Contrat 35h par semaine.
Durée de la mission : 4 à 6 mois pouvant évoluer selon les besoins.
Salaire : selon profil et expérience + indemnités transport + IFM et ICP.
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu(e) d'une formation commerciale (Niveau Bac +2/3 souhaité), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en relation clientèle.
Organisé(e) et doté(e) d'une réelle fibre commerciale, vous aimez le travail d'équipe.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique (Pack Office, CRM).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7764137
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.