Technicien administratif F/H
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LINKT
Linkt est l'expert des télécoms B to B, filiale opérateur du groupe Altitude dédiée aux ETI, Grands comptes et collectivités locales. • Linkt en quelques chiffres : 400 collaborateurs, 20 implantations et plus de 4 000 clients. • Linkt est l'opérateur n°1 du VPN. Notre ambition, devenir le 3ème opérateur B to B en France. Que dirais-tu de participer à cette aventure avec nous ?
Lieu de travail
76 - Mont-Saint-Aignan (Code postal 76130) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Tes missions principales sont les suivantes :
· Accompagner les équipes internes (commerce, production, exploitation) tout au long du parcours client, depuis la modélisation du bon de commande jusqu'au paiement de la facture.
· Vérifier la conformité des factures automatisées avec les spécificités contractuelles propres à chaque client.
· Assurer le support auprès des clients, privés et publics, sur les questions liées à la facturation, en fournissant conseils, explications et corrections.
· Traiter quotidiennement une dizaine de demandes clients, incluant réclamations, litiges, résiliations, application contractuelle de pénalités et facturation d'indemnités de résiliations anticipées.
· Contrôler et gérer les anomalies détectées dans notre Progiciel de Gestion Intégré (PGI), en collaboration avec les équipes de production, marketing et commerciales.
· Apporter un soutien au service comptabilité pour assurer la conformité des états financiers
· Apporter un soutien opérationnel en interne et auprès des clients sur l'ensemble des sujets liés à la facturation.
· Analyser l'impact financier des demandes de gestes commerciaux
PROFIL RECHERCHÉ :
Pourquoi toi ?
· Tu es diplômé(e) d'un Bac à Bac+2 et tu as une expérience réussie dans le secrétariat, l'assistanat, la comptabilité ou l'administration des ventes.
· Organisé(e) et autonome, tu as un bon sens de l'anticipation, tu es rigoureux(se) et fiable. Tes capacités d'analyse et ton adaptabilité sont indispensables pour réussir dans ce poste.
· Tu es force de proposition, tu as un état d'esprit positif et tu aimes travailler en équipe.
· L'amélioration continue et la curiosité te motivent au quotidien.
· Tu es à l'aise sur Excel
· La connaissance de Sage X3 serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7763510
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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