Superviseur Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Marre de vous sentir mis dans une case ? Rassurez-vous, nous aussi ! Vous ne savez pas où vous serez dans 5 ans? Rassurez-vous, nous non plus ! Chez Expectra soyez vous-même, aligné avec vos valeurs et vos envies. Nous voulons vous rencontrer, avec vos forces et vos faiblesses, pour inventer ensemble VOTRE prochaine histoire professionnelle. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies ? Notre agence recrute dans le domaine de l'Informatique & Télécoms pour de grandes entre...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

03 - MONTLUCON (Code postal 03100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis captivants le rôle de Superviseur help desk (F/H) vous réserve-t-il ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous assurerez la coordination des opérations tout en gérant efficacement les équipes et les interfaces clients - Coordonner les opérations en attribuant les demandes aux collaborateurs appropriés et en adaptant les ressources en fonction des besoins - Assurer l'interface entre votre équipe et le client tout en escaladant les dysfonctionnements auprès des responsables concernés - Manager une équipe performante en évaluant les performances et en développant des plans d'actions pour améliorer les compétences et la motivation des collaborateurs
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 200/jours
- Salaire: 29k - 31k euros/ ans
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Vous disposez d'un talent confirmé pour manager une équipe dynamique dans l'environnement exigeant d'un help desk.
- Maîtrise indispensable des environnements techniques Windows, Office, iOS et Android
- Excellentes compétences en leadership pour améliorer la motivation et la performance de votre équipe
- Expérience éprouvée en gestion de plans d'actions et d'amélioration continue
- Certification ITIL ou diplôme en informatique requis pour garantir une prestation de qualité
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7762348

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1406)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS