Gestionnaire back office bancaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
De 14,00 Euros à 14,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton fait partie de Gi Group Holding, l'un des principaux acteurs mondiaux de services RH en faveur de l'évolution du marché du travail. Comptabilisant plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - JARVILLE LA MALGRANGE (Code postal 54140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Localisation : Jarville-la-Malgrange

Type de contrat : Intérim

Date de prise de poste : 16/06 jusqu'au 31/12/2025 (possibilité de renouvellement)

Durée : 6 mois renouvelable

Horaires : 35h du lundi au vendredi (8h30 - 16h30)

Salaire : 14€ brut de l'heure + 13eme mois

Secteur d'activité : Banque



Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Gestionnaire back office H/F à Jarville-la-Malgrange.



Votre Challenge ?

Au sein d'une équipe de 15 personnes dans un open space, vous aurez pour missions :

- Effectuer des opérations de production administratives

- Traiter des dossiers clients en suivant les processus définis par la banque

- Analyser le contenu des dossiers et vérifier la bonne complétude de ceux-ci

- Être en contact avec les commerciaux pour échanger sur la conformité d'un dossier

- Saisir les instructions demandées par le client dans les bases informatiques.

- Utiliser les différents logiciels de l'entreprise pour reporter l'activité

- Suivi des règles et procédures en vigueur dans le respect des délais



Votre Profil ?

- Bac +2 minimum à bac + 3 validé maximum

- Expérience de 6 mois minimum en back office

- Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel.)

- Capacité à collaborer

- Rigueur, respect et application des procédures

- Capacité d'adaptation

- Bonne aisance orale et écrite pour le suivi des activités et la collaboration au sein du service



En savoir plus sur Grafton..



Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7762116

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS