Fondation Partage et Vie - Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fondation Partage et Vie
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Notre mission nous place au cœur de plusieurs sujets de société : le grand âge, la vulnérabilité, les liens sociaux et la relation avec les familles, les aidants, la fin de vie. Grâce à 7 133 professionnels, Partage et Vie accompagne les personnes fragiles dans leur parcours de vie et de soins, s'efforce de leur offrir les meilleures conditions de vie et contribue à soulager les proches aidants. Partage et Vie gère 136 établissements et services en France métropo...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Date d'embauche: 01/07/2025
Etre Chargé de mission RH à Partage et Vie, c'est :
- Réceptionner et consolider des fichiers (souhaits d'inscription au plan de développement des compétences national, bilans formation par établissement) ;
- Participer aux demandes de prise en charge et aux demandes de remboursement OPCO santé ;
- Venir en appui sur la saisie des bordereaux de remboursement de l'OPCO Santé ;
- Suivre et relancer les dossiers de formation ;
- Mettre en œuvre le plan de développement des compétences du Siège ;
- Réaliser le bilan formation Siège et celui du plan national - compte CIE ;
- Venir en renfort sur le traitement des inscriptions des collaborateurs Siège en formation ;
- Constituer, suivre, mettre à jour et archiver les dossiers individuels administratifs des salariés du siège, directeurs établissements, adjoints de direction/responsable de site ;
- Accuser réception des courriers des collaborateurs siège, directeurs établissements, adjoints de direction / responsable de site (maternité, démission, retraite.) ;
- Réaliser les formalités administratives liées à l'embauche (badges, compte informatique, livret d'accueil.) ;
- Suivre les visites médicales des collaborateurs Siège (embauche, périodique, reprise) ;
- Traiter et suivre les adhésions/modifications mutuelle des salariés du siège, directeurs établissements, adjoints de direction/responsable de site ;
- Participer au recettage du projet SIRH développement RH;
- Communiquer sur les actualités liées à la formation et aux RH.
Nos points forts :
- Un cadre de travail agréable ;
- Une équipe dynamique ;
- Une ambiance conviviale ;
- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets.
MAIS PAS QUE !
- 39h/semaine, 20 RTT/an ;
- 2 jours de télétravail possibles/par semaine ;
- Restaurant inter-entreprises ;
- Une mutuelle familiale ;
- Un espace de convivialité (terrasse, baby-foot, ping-pong, distributeurs automatiques et coin repas.)
V**ous êtes** titulaire d'un bac+3 à bac+5 en gestion des Ressources Humaines.
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires et maîtrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel.
Idéalement, vous connaissez les dispositifs de formation et avez déjà travaillé sur la formation professionnelle en entreprise ;
Autonome et rigoureux, vous êtes organisé et avez l'habitude de traiter des dossiers à gros volumes ;
Doté d'un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité, vous avez de bonnes qualités relationnelles.
ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7757996
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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