Assistant Administratif F/H - KRESS TFE (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KRESS TFE

KRESS Groupe est une entreprise pionnière dans le domaine du génie climatique en Alsace, avec des origines remontant à 1877. Spécialiste du génie climatique, KRESS Groupe répond à toutes les exigences en matière de traitement de l'air, climatisation, chauffage et maintenance, tout en respectant les contraintes environnementales. Nos Entités KRESS Energies et Fluides : Études et réalisations de systèmes de chauffage toutes énergies...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

67 - ROSHEIM (Code postal 67560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Rosheim. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre comptable, dans une ambiance chaleureuse et collaborative.

Vos principales responsabilités :
En soutien à la gestion administrative et comptable de l'entreprise, vos principales missions seront :

Comptabilité et gestion administrative RH :
Saisie et contrôle des factures fournisseurs Émission de la facturation clients et relances en cas d'impayés Suivi des pointages du personnel et transmission au cabinet comptable pour gestion de la paie Suivi des absences, congés et gestion des cartes BTP Organisation et suivi des visites médicales du personnel Suivi des formations, demandes de prises en charge auprès de l'OPCO

Support administratif des chantiers en cours en collaboration avec l'équipe travaux :

- Rédaction et mise en forme de courriers, rapports, comptes rendus
- Suivi, classement et archivage des dossiers administratifs
- Suivi administratif de la sous-traitance (PPSPS, documents réglementaires)
- Préparation des situations de travaux, intégration des avenants
- Création des affaires suite à l'obtention de marchés
- Mise à jour et suivi du tableau de bord des affaires
- Gestion des procès-verbaux de réception de chantier

Votre cadre de travail :
Un environnement dynamique au sein d'une belle entreprise Une grande autonomie dans la gestion de vos tâches.

Ce que nous offrons :
Un poste polyvalent et stimulant avec des responsabilités variées. Une équipe professionnelle et bienveillante. Tickets Restaurants Mutuelle

- Compétences en secrétariat et en gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique (Pack Office)
- Savoir se montrer polyvalent et souple
- Bien maîtriser l'expression écrite et orale
- Savoir bien gérer le temps et les priorités
- Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7757762

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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