Technicien Relation Clients H/F
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 88 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 13,10 Euros à 13,10 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
84 - LE PONTET (Code postal 84130) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Relation Clients H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client des technicien relation clients (F/H)
Poste à pourvoir en intérim sur Le Pontet.
Ce que nous attendons de vous :
Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes via tous nos canaux (mail, téléphone, etc.)
Questions diverses, réclamations, demandes administratives (abonnements, résiliations)
Suivi des demandes techniques (raccordements, enquêtes de conformité)
Gérer les réclamations avec réactivité et sens du service
Prendre en charge les appels entrants avec professionnalisme et bienveillance
Veiller au bon respect des procédures internes et à la qualité des traitements
Suivre votre activité et en assurer un reporting régulier
PROFIL : De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une première expérience significative.
Vous êtes rigoureux avec une bonne capacité d'analyse.
Bonne capacité rédactionnelle et bonne aisance orale (téléphone)
Gestion du stress et du changement
Savoir gérer les situations d'urgence
Non réfractaire à la prise d'appel
Bonne maîtrise du pack informatique,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7746289
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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