Responsable service client h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté (nc.)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, un Responsable service client ingénieur service client (H/F). PYCR est une équipe de 11 responsables des contrats d'approvisionnement qui accompagnent les acheteurs de produits de l'après-vente et les responsables des fournisseurs du service client dans la mise en place des contrats d'approvisionnement relatifs à la flotte Airbus en service :
Conditions d'assistance fournisseurs pour les compagnies aériennes clientes
Rénovation et modernisation d'avions
Solutions de maintenance incluant des services à l'heure de vol et des offres d'assistance sur mesure
Groupes de travail et conversions d'avions
Aménagement de cabines d'avions d'affaires Appareils et services d'entraînement au vol ?
Vos principales activités comprendront :
Fournir une expertise contractuelle aux responsables des fournisseurs du service client et à leur direction dans la négociation et l'interprétation des conditions d'assistance fournisseurs (CAP) par une implication directe auprès des fournisseurs et/ou des compagnies aériennes clientes et/ou un support administratif ;
?Fournir un soutien et des conseils dans le cadre des appels d'offres (AOC) en approuvant la base de référence des CAP, en évaluant les éléments contractuels des offres, en préparant et en soutenant les négociations et en supervisant l'attribution des contrats ;
Accompagner les projets Airbus en définissant la stratégie contractuelle et les modèles d'affaires/d'approvisionnement associés ;
?Former les clients des compagnies aériennes au SSC 
?
? Compétences prioritaires obligatoires : profil customer services avec le connaissances en service après vente, maintenance des avions, services Airlines / profil ingénieur, pour la gestion de projet / Anglais : courant
BRIEF :
Formation / Expériences / Compétences :
Formation souhaitée mais non obligatoire : Ingénieur
Expérience souhaitée : 5-8 ans
Expérience aéronautique : avion vis Airlines
Qualités : gestion stakeholder, autonomie, bonne communication, bon relationnel

?Nous recherchons une personne ouverte d'esprit, motivée et ayant l'esprit d'équipe. Vous avez une attitude positive et aimez trouver des solutions aux problèmes et défis contractuels. Vous êtes orienté client et possédez d'excellentes compétences en communication et en collaboration. Vous avez une bonne connaissance de la maintenance des compagnies aériennes et/ou des services clients des constructeurs.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7727856

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS