Assistant Ressources Humaines H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur l'île de Nantes, un conseiller RH (H/F), dans le cadre d'une mission intérim de longue durée.
Salaire : 30 000€ à 33 000€ brut sur 13 mois.

Vous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :

Paie et administration du personnel :
- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH
- Établir les bulletins de paie
- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales
- Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur
- Concevoir et actualiser les supports de suivi et de gestion

Données sociales :
- Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise
- Produire des enquêtes et des données chiffrées à destination de nos clients et partenaires internes et externes
- Suivre, analyser et fiabiliser des données RH (rémunération, effectifs, absentéisme)
- Élaborer et mettre à jour des tableaux de bord, rapport annuel
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2/3 et avoir au moins 5 années d'expérience à minima dans le domaine RH ou paie.
Vous êtes prêt à vous investir au quotidien pour apporter un service de qualité à nos clients et partenaires ?
Vous aimez la polyvalence, vous êtes rigoureux et avez l'esprit d'analyse ?
Vous avez des qualités relationnelles pour travailler en équipe et savez adapter votre communication aux différents interlocuteurs ?

Si vous répondez oui à toutes ces questions, alors POSTULEZ !

Plus précisément, vous possédez les compétences suivantes :

- Maîtrise de la suite Office 365 et plus précisément Excel
- Bonne appréhension des chiffres (analyse et recherche d'incohérences)
- Capacité à traiter des situations variées et/ou complexes et à gérer des priorités en autonomie
- Aisance dans l'expression orale et rédactionnelle
- Sens de la discrétion et respect de la confidentialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7726044

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS