Chargé d'Affaires - 33 (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Oui
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPENSUCCESS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opensucess recherche pour son client un
Chargé d'Affaires H/F
Poste à pourvoir en CDI à saint- Jean d'Illac (33)
Rattaché(e) à l'agence Aquitaine (Saint Jean d'illac), tu as la responsabilité technique, financière et contractuelle des affaires services, maintenance (préventive et curative) et petits / moyens travaux qui te sont confiés. Tu animeras pour cela une équipe de collaborateurs (dessinateurs/projeteurs, personnel de chantier) et disposeras du soutien des cellules support de notre société (Achats, Direction Technique, RH, ...).
Tu seras l'interlocuteur privilégié de nos clients Services et pourras négocier avec eux des travaux supplémentaires.
La Gestion:
Assurer la planification des contrats et des travaux (études, matériels, organisation des ressources),
Gérer la relation client,
Entreprendre toute action visant à améliorer le résultat des affaires : optimisation des budgets d'affaires, vente et réalisation de travaux supplémentaires,
Assurer la gestion financière (facturation, recouvrement) et contractuelle des affaires,
Réaliser les ré-estimés mensuels des affaires avec le système de gestion.
La technique?:
Participer à la validation des plans,
Veiller et organiser l'approvisionnement des chantiers en matériels, équipements et outillages,
Adapter ses effectifs et son organisation en fonction du volume d'activité et déterminer en cas de nécessité les recours à la sous-traitance,
Assurer la gestion et le suivi de la sous-traitance,
Assurer la conformité des systèmes livrés (techniquement et contractuellement),
Ressources Humaines?:
Manager les équipiers (dessinateurs/projeteurs, techniciens de chantier, conducteurs de travaux, chefs de chantier, chefs d'équipe, Monteurs...),
Fédérer les équipes.
Commercial :
Développer son portefeuille client à travers des actions de prospection, et fidéliser le parc existant,
Réaliser le chiffrage des offres.
Tu disposes d'une expérience significative en tant que chargé d'affaires dans notre domaine d'activité la protection incendie.
Tu es dynamique, autonome, rigoureux(se) et tu as le sens du service clients ? Alors, tu es sans doute notre prochain talent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7715735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.