Assistant ADV Secteur France - Agroalimentaire (CDD ou CDI) (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- *
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY LYON TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
De 30 000 EUR à 33 000 EUR par an
Vous souhaitez intégrer une marque alimentaire incontournable en grande distribution ?
Mon client, acteur majeur de l'Agroalimentaire, recherche pour son siège situé à Lyon 3ème (facilement accessible en TCL et en train) un Assistant ADV / Service Client. Ce poste est à pourvoir en CDD de 7 mois (possibilité de prolongation), dans le cadre d'un renfort d'activité lié à une migration SAP.
Vous maîtrisez Excel (TCD / Recherche V) et disposez d'une solide expérience en ADV / Service client ? Ce poste pourrait être le vôtre !
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous contribuerez à la dynamique commerciale en assurant la gestion des commandes et en veillant à la satisfaction des clients du secteur de la Grande Distribution (GMS / GSA).
Vos missions principales :
- Assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation).
- Gérer les réclamations (transport, prix...).
Pourquoi ce poste ?
Vous rejoindrez l'entreprise au coeur d'une période de transformation, avec l'intégration de SAP dans le service client et de nombreux projets motivants à venir. Vous aurez un rôle central en travaillant en collaboration avec différents services internes (commerce, logistique, stock, administratif et financier...).
À ce titre, vous :
- Vérifiez la réception des commandes en EDI, les contrôlez et les validez dans l'ERP.
- Mettez à jour les commandes selon les informations des gestionnaires de stock.
- Informez les clients sur le suivi de leurs commandes, les ruptures et les impacts éventuels (modifications, décalages).
- Enregistrez les litiges clients et les transmettez au service concerné (Qualité, Transport, Logistique).
- Analysez et traitez les litiges (déductions) en fonction des validations internes.
- Gérez les suivis promotionnels : réservations, commandes, reliquats dans les délais impartis.
- Analysez les ventes pour signaler toute anomalie (ruptures, non-respect des CGV).
- Mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP et renseignez les chiffres d'affaires sur les outils dédiés.
Votre profil :
Formation Bac+2 avec une première expérience significative en Service Client (stages inclus).
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez établir des relations solides avec les clients.
Maîtrise impérative d'Excel (TCD + Recherche V) et aisance avec la suite Office.
Conditions :
Salaire fixe sur 13 mois : entre 30 et 32K (négociable selon profil).
37h30 par semaine avec horaires flexibles.
13 RTT.
Télétravail : 2 jours par semaine.
Tickets restaurant.
Accord d'intéressement / participation.
Avantages entreprise (CE, prime vacances).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7715504
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation forestière (Code ROME : A1102)
Autre appellation de l'offre : Tractoriste forestier / Tractoriste forestière
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