E.Leclerc - Responsable adjoint d'agence de voyage - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOBLADIS

_NOTRE AGENCE DE VOYAGE DU CENTRE E.LECLERC BLAGNAC__ qui accueille chaque année, au sein d'une galerie marchande attractive, de nombreux amoureux du voyage recherche, afin d'améliorer son service et la qualité de son expertise, son/sa future responsable adjointe d'agence._ _Faire partie de l'enseigne __E.LECLERC__, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à inn...

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Adjoint à la Responsable de l'agence de voyage et rattaché(e) à elle, vous serez l'interlocuteur privilégié de l'agence de Blagnac et vous aurez pour missions principales :

*
ENCADREMENT D'ÉQUIPE : vous animez et motivez votre équipe vers la performance. Vous créez les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs. 

*
GESTION DE LA RELATION ET DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL : vous participez au développement et à la fidélisation de la clientèle.

*
GESTION ET SUIVI ADMINISTRATIF ET COMPTABLE : vous assisterez le responsable dans l'application des procédures administratives et comptables afin d'assurer une gestion saine et précise de votre point de vente dans un souci de rentabilité. 

*
PARTICIPATION AUX MISSIONS OPÉRATIONNELLES : Vous accueillez, écoutez le client en agence, identifiez et répondez à ses besoins. Vous le conseillez et l'orientez sur différents produits en lien avec ses attentes. Vous assurez le suivi des dossiers clients. 

*
CONSEIL ET VENTES : vous offrez à nos clients accueil et conseil dans la réalisation de leurs projets de voyages. Vous élaborez les devis et propositions de voyages personnalisés, effectuez les réservations et les démarches administratives nécessaires. Vous assurerez le suivi des dossiers clients et gérerez les éventuels imprévus.


PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d'une formation en Tourisme (minimum Bac +2), vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 2 ans requis sur un poste similaire) en agence de voyages et également d'une expérience managériale significative. Vous maîtrisez les techniques de vente et de la relation client, ainsi que de l'élaboration et la vente de voyage. 

Vous connaissez les outils bureautiques et en particulier Amadeus. Vous avez une excellente connaissance des produits et de l'environnement du voyage (connaissance des destinations, des offres, des prestataires, des techniques spécifiques à la distribution et de la réglementation du tourisme). 

Vous possédez une grande capacité d'écoute ainsi qu'un excellent relationnel. Vous êtes pro-actif et savez prendre des décisions. Vous êtes capable de manager une équipe et avez le sens du client.

Salaire + 13ème mois

Mutuelle : prise en charge à 100% sur le régime de base

Et bien d'autres avantages...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7714416

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de voyages (Code ROME : G1303)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de voyages

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS