Econome (h/f)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'Econome, vous serez responsable de l'entretien de la réserve de l'hôtel, ce qui inclut le stockage des matériaux/fournitures, le contrôle et l'enregistrement des stocks de nourriture et de boissons. Vous serez également en charge des achats conformémement à la politique de l'entreprise.
Quelles seront vos responsabilités?
Réceptionner les livraisons de marchandises, stocker correctement les denrées périssables et assurer la rotation des stocks par rayon.
Inspecter les livraisons et les dates pour vérifier la fraîcheur, la propreté, l'uniformité, la quantité et la qualité des lots de caisses.
Refuser d'accepter des articles endommagés, inacceptables ou incorrects.
Effectuer d'autres tâches liées au stock, y compris le retour, l'emballage, la tarification et l'étiquetage des fournitures.
Informer vos superviseurs quand le niveau de stock critique a été atteint.
Créer des commandes dans le système SAP pour demander des produits aux fournisseurs.
Tenir à jour les reçus, enregistrements et les retraits de la réserve.
Vérifier les factures pour s'assurer que les prix et les quantités soient corrects et assurer le suivi du processus de paiement.
Aider à la préparation de rapports et/ou d'analyses de coûts et d'autres documents selon les besoins.
Maintenir un espace de travail propre, soigné et bien organisé.
Respecter toutes les règles/réglementations du département de la santé et toutes les directives relatives au service client.
Gestion et contrôle HACCP (DLC, FIFO, températures chambres positives et négatives
Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire.
Formation professionnelle en gestion et/ou finance dans le secteur hôtellier.
Maîtrise de la langue locale et bonne connaissance de l'anglais.
Connaissance de la comptabilité et de la gestion des stocks.
Connaissance de SAP recommandée.
Connaissance des divers logiciels informatiques (Microsoft Office, etc.).
Excellentes compétences en matière de gestion et d'organisation.
Capacité à repérer et à résoudre les problèmes de manière efficace.
Souci du détail.
Capacité à travailler seul(e) et en équipe.
Pourquoi nous choisir?
Chez Minor Hotels Europe & Americas, nous nous engageons à offrir à nos employés une expérience professionnelle passionnante. Notre parcours est nourri par la passion et l'engagement de nos équipes qui bénéficient également de nombreux avantages:
Une expérience internationale avec plus de 150 nationalités représentées.
Des opportunités de carrière et de développement au sein du groupe.
Une offre de formation riche et variée.
Des initiatives de bien-être p.ex. des conditions de travail flexibles.
Des programmes de reconnaissance des employés p.ex. les "Memorable Dates".
Un programme de développement durable et la possibilité de participer à des activités de volontariat.
Des tarifs préférentiels pour les employés sur les nuitées dans tous nos hôtels et d'autres avantages exclusifs de notre programme de fidélité.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7712512
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)
Autre appellation de l'offre : Économe en hôtellerie-restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.