ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - REIGNAC SUR INDRE (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

37 - REIGNAC SUR INDRE (Code postal 37310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur.
Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous.
Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
 
Vivez une expérience humaine passionnante
CE QUE VOUS FEREZ :
Agrial station de semences recherche pour son site de Reignac sur Indre, un Assistant Administratif. 
Sous la responsabilité du Responsable Marché et Production de semences, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative des ventes et des flux logistiques liés aux semences (maïs, céréales, colza), le suivi des commandes et des stocks, ainsi que l'accueil et l'interface entre les différents services (production, logistique, qualité, client).
Vos responsabilités :
ADMINISTRATION DES VENTES :
Saisie et vérification quotidienne des commandes clients
Préparation et saisie des ordres de fabrication
Suivi du retour des ordres de fabrication en production
Validation des bons de préparation pour l'édition des bons de livraison
Archivage et classement
Utilisation de différents logiciels de saisie
ACCUEIL ET LOGISTIQUE :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs, chauffeurs, prestataires
Contrôle de l'accès au site et gestion du registre de circulation des personnes
Traitement et saisie des commandes d'expéditions
Enregistrement des réceptions de marchandises
Planification et suivi administratif des flux entrants (entrées de matières premières)
Mise à jour et contrôle des stocks
Suivi de la qualité des produits
Suivi des transferts inter-sites (lieux de stockage)
Mise en place d'indicateurs de suivi de stocks
 
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
De formation Bac +2
Maîtrise de l'outil informatique, connaissance SAP serait un plus
Rigueur, précision, réactivité, capacité d'organisation
Capacité à travailler en période de forte saisonnalité
Respect des délais et gestion des priorités
Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Sens du service et de la communication avec les interlocuteurs internes et externes.
Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7710339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

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