Chargé.e d'acceuil standardiste H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

93 - L ILE ST DENIS (Code postal 93450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise internationale reconnue dans le secteur du service aux industriels, implantée à Saint-Denis Pleyel. Nous recrutons un.e Chargé.e d'acceuil standardiste H/F pour notre client.

* Poste à pourvoir immédiatemement
* Rémunération : 28 000€/an brut
* Cadre de travail agréable
En tant que Chargé.e d'acceuil standardiste H/F, vous serez le premier point de contact pour tous les clients, prospects et partenaires qui sollicitent l'entreprise par téléphone ou par email.

Votre mission principale consistera à offrir un accueil chaleureux, professionnel et efficace tout en assurant une gestion administrative rigoureuse des demandes :

* Assurer l'accueil téléphonique en répondant à tous les appels entrants avec courtoisie et efficacité afin de garantir une expérience client irréprochable.
* Répertorier systématiquement chaque appel dans le CRM interne pour assurer un suivi complet et précis des interactions clients et prospects.
* Orienter chaque interlocuteur vers le bon service ou collaborateur en fonction de sa demande afin d'optimiser la satisfaction client.
* Gérer la boîte mail dédiée en traitant toutes les demandes entrantes avec réactivité et professionnalisme.
* Synthétiser les informations reçues par téléphone ou email pour rédiger des comptes rendus clairs à destination des directeurs de centre et du siège.
* Participer activement à la gestion et au suivi des incidents signalés par les clients jusqu'à leur résolution complète.

Le poste nécessite une ponctualité exemplaire pour assurer une disponibilité constante aux interlocuteurs.

Horaires (35h) : 8h30-17h30 du Lundi au Jeudi / 9h00-12h00 le vendredi matin (Après-midi non travaillée)
Pour réussir pleinement en tant que Chargé.e d'acceuil standardiste H/F, vous devez démontrer :

*

Une excellente aisance téléphonique, capable de créer rapidement une relation chaleureuse et professionnelle.
*

Une parfaite maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral, pour rédiger des communications claires et sans faute.
*

Une expérience préalable en accueil ou assistanat administratif, idéalement dans un environnement industriel ou tertiaire exigeant.
*

Un sens du service client développé, allié à une grande discrétion dans le traitement d'informations sensibles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709404

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS