ASSISTANT (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - MONTBONNOT ST MARTIN (Code postal 38330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à MONTBONNOT ST MARTIN est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise engagée pour l'égalité et l'inclusion, le respect de l'environnement, les défis stimulants, et des valeurs humaines profondément ancrées dans sa culture.Quels défis professionnels l'attendent dans le rôle d'Assistant administratif (F/H) que nous proposons ?
Nous vous proposons un poste intégrant des tâches variées de support commercial et administratif dans un environnement dynamique et exigeant:
Support commercial & administratif
· Suivi des commandes clients (création, mise à jour, relances)
· Vérification des imputations (AT internes et externes), rectifications en lien avec les collaborateurs
· Préparation des refacturations / transtâche à la comptabilité
· Gestion des litiges clients
¿¿ Facturation & outils
· Saisie et mise à jour des données dans l'outil de gestion (Fusion / COUGAR)
· Suivi de la facturation et reporting intermédiaire
· Contrôles budgétaires simples, clôtures, RAF
¿¿ Support aux collaborateurs
· Vérification et validation des feuilles de temps, absences, notes de frais
· Gestion des refacturations de frais de déplacement, ordres de tâche,
· Accueil administratif des nouveaux arrivants

Dossier ouvert avec un remplissage uni Gestion Administrative des réponses aux appels d'offres publics
· Préparation des pièces administratives
· Collecte des informations auprès des différents interlocuteurs
· Dépôt des réponses aux appels d'offres publics tout en assurant les délais de soutâche
¿¿¿ Tâches transverses
· Interface avec le contrôle de gestion et les RH
· Organisation de réunions, séminaires, évènements ponctuels
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 185/jours
- Salaire: 2100 euros/mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709355

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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