ASSISTANT (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
Lieu de travail
38 - MONTBONNOT ST MARTIN (Code postal 38330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client situé à MONTBONNOT ST MARTIN est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise engagée pour l'égalité et l'inclusion, le respect de l'environnement, les défis stimulants, et des valeurs humaines profondément ancrées dans sa culture.Quels défis professionnels l'attendent dans le rôle d'Assistant administratif (F/H) que nous proposons ?
Nous vous proposons un poste intégrant des tâches variées de support commercial et administratif dans un environnement dynamique et exigeant:
Support commercial & administratif
· Suivi des commandes clients (création, mise à jour, relances)
· Vérification des imputations (AT internes et externes), rectifications en lien avec les collaborateurs
· Préparation des refacturations / transtâche à la comptabilité
· Gestion des litiges clients
¿¿ Facturation & outils
· Saisie et mise à jour des données dans l'outil de gestion (Fusion / COUGAR)
· Suivi de la facturation et reporting intermédiaire
· Contrôles budgétaires simples, clôtures, RAF
¿¿ Support aux collaborateurs
· Vérification et validation des feuilles de temps, absences, notes de frais
· Gestion des refacturations de frais de déplacement, ordres de tâche,
· Accueil administratif des nouveaux arrivants
Dossier ouvert avec un remplissage uni Gestion Administrative des réponses aux appels d'offres publics
· Préparation des pièces administratives
· Collecte des informations auprès des différents interlocuteurs
· Dépôt des réponses aux appels d'offres publics tout en assurant les délais de soutâche
¿¿¿ Tâches transverses
· Interface avec le contrôle de gestion et les RH
· Organisation de réunions, séminaires, évènements ponctuels
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 185/jours
- Salaire: 2100 euros/mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709355
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.