Assistant de gestion & SAV H/F

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Notre client est un acteur du secteur du bâtiment, spécialisé en performance énergétique. Il recherche un Assistant de gestion et SAV en CDI. Le poste est basé à Vannes, à pourvoir selon disponibilité et préavis.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Directeur Général, vos principales missions sont :

1) Gestion administrative des clients :
- Création, mise à jour et suivi des fiches clients,
- Élaboration et suivi des devis,
- Relances clients (impayés, devis, informations manquantes).

2) Facturation :
- Emission des factures,
- Suivi des paiements,
- Archivage et envoi des documents comptables et administratifs.

3) Support Technique & SAV :
- Planification des interventions techniques,
- Suivi des demandes de service après-vente,
- Coordination avec les équipes techniques.

4) Suivi RH et organisation interne :
- Suivi des heures de travail des salariés,
- Classement et archivage des pièces administratives,
- Participation à l'amélioration des processus internes.

5) Relation clients :
- Prise d'appels entrants et gestion de l'accueil physique des visiteurs,
- Réception, orientation et traitement des demandes téléphoniques,
- Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda.

Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres missions pourront vous être confiées en fonction de l'évolution de l'activité de l'entreprise.
Issu d'une formation de niveau Bac +2 en gestion administrative, vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne adaptabilité sur les outils informatiques et de bureautique (Word, Outlook.). Vous êtes reconnu pour votre confiance, votre polyvalence, votre sérieux et votre implication.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Rémunération : 25 000 - 30 000€ brut annuel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7708229

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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