Gestionnaire Administratif RH - Mission H/F

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 13,18 Euros à 14,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Administratif RH - Mission H/F
DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une gestion RH et paie de qualité ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons pour notre client basé à Nantes un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RH (F/H) dans le cadre d'une mission de 7 mois, en renfort.

Au coeur de notre service, vous serez en charge de :

- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire
- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.

Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :

- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.
- Gestion administrative des stagiaires.
- Traitement des changements de situation familiale.
- Modifications relatives aux mutuelles, en lien avec les organismes concernés.
- Suivi rigoureux des documents d'identité pour les salariés étrangers et les RQTH.
- Gestion des changements de RIB.
- Rédaction des documents de STC : courriers, certificats de travail, reçus pour solde de tout compte.
- Prise en charge de la gestion des factures de la médecine du travail.
- Saisie des congés des collaborateurs dans le logiciel de paie et sur les plateformes des caisses professionnelles (CIBTP/CNETP).

Une bonne connaissance de la Convention Collective du BTP serait un plus apprécié pour cette mission.

Ce que nous vous offrons :

- Rémunération attractive : Un taux horaire compris entre 13.18€ et 14.50€, selon votre profil et votre expérience.
- Prime de 13ème mois : Un complément horaire de 1.09€ à 1.20€ (en fonction de votre rémunération de base).
- Tickets restaurants d'une valeur de 11€.
- Participation aux frais de transport collectif à hauteur de 90%.
PROFIL : Organisé, réactif, vous possédez un excellent sens du service. Une première expérience en gestion de la paie et/ou administration du personnel est souhaitée. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques idéalement le logiciel PLEIADES et faites preuve de discrétion et de confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7707434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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