Traffic Manager / Social Ads (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - RAISMES (Code postal 59590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cap Au Nord propose des comparateurs sur internet : www.capitaine-banque.com, www.capitaine-credit.com... Nous sommes une référence depuis plus de 10 ans dans notre secteur d'activité et pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) traffic manager spécialisé(e) dans le social Ads.
Le cœur de notre savoir-faire, c'est de trouver la meilleure offre bancaire à chaque client. Et on souhaite le faire savoir au plus grand nombre ! Nous avons déjà des campagnes SEA significatives, un historique SEO à relancer et nous souhaitons nous développer sur les réseaux sociaux en particulier à travers la publicité.
Toutes nos campagnes sont pilotées à la performance. Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité de l'ensemble de la chaine de valeur :
* Paramétrage des campagnes et des ciblages
* Création et gestion des contenus vidéos/multimédias y compris des comptes organiques
* Optimisation des landing pages et parcours clients
* Pilotage de la performance et de la rentabilité des différents leviers
Rejoindre notre équipe à taille humaine, c'est vous assurer que toutes vos compétences seront mises à contribution et que toutes vos idées d'optimisation et de développement seront les bienvenues. Le candidat que nous recherchons sait à la fois avoir une vision globale et mettre les mains dans l'opérationnel.
Le profil recherché :
* Première expérience de 5 ans minimum à un poste équivalent est impérative
* Maitrise des leviers de branding, d'acquisition de trafic et de conversion
* Capacité d'analyse des résultats et d'identification des optimisations
* Création de contenus et de vidéos au service de la performance
* Vous êtes rigoureux(se), autonome, et structuré(e) dans vos démarches
* L'envie d'atteindre vos objectifs et le sens du développement vous animent
* De formation Bac+5 en Marketing Digital ou équivalent
Les outils à maitriser impérativement :
* Plateformes publicitaires Meta Ads, Tiktok Ads, Google Ads
* Outils de création graphique et vidéo
* Analyse performance type Excel, Google Analytics.
* Plateforme web type Wordpress et si possible HTML
* Faculté d'adaptation aux solutions technologiques : Brevo, GA4, outils de tracking, ChatGPT.
Les plus que l'on propose : vous travaillez dans un cadre sympathique, cuisine, jardin, douche pour les sportifs (et les autres aussi), parties de Uno ou autres, vélo, télétravail 2 à 3 jours par semaine.
Passionné(e) de web, vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine qui sera reconnaitre votre expertise et vous permettra de vous épanouir dans votre domaine. La rémunération sera définie en fonction de l'expérience et une part variable additionnelle attractive pourra être mise en place.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 36 000,00€ à 48 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (59491 Villeneuve-d'Ascq)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7705854
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Traffic manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.