Un-e assistant-e de secteur service à la personne (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez REF, on vole au secours des personnes qui ont besoin d'aide : les seniors, les personnes en situation de handicap ou celles touchées par des accidents de la vie. Parce que chacun mérite de vivre dans la dignité, notre équipe de choc a besoin d'un·e nouveau·elle assistant·e de secteur pour rejoindre nos rangs de Super Aides à domicile !
Alors, si vous êtes motivé·e et qualifié·e ou que vous avez juste une grande envie de faire la différence, il y a une place pour vous. Tout ce que vous devez faire, c'est partager nos valeurs et croire en l'importance de notre mission.
Missions du poste :
En tant qu'assistant·e de secteur, vous serez un(e) véritable acteur(rice) dans l'organisation et la gestion administrative de notre service autonomie à domicile. Vous serez en charge de la gestion des plannings des intervenants, de l'accueil des bénéficiaires, et de l'assistance administrative en lien avec le suivi des ressources humaines et des clients
=> :
- Accueil (physique et téléphonique) et orientation des bénéficiaires et des personnels d'intervention
- Planification des interventions des aides à domicile (organisation et optimisation des plannings, gestion des absences, congés payés, remplacements, imprévus)
- Suivi des temps de travail
- Traitement du courrier, gestion de la messagerie
=>
- Appui au recrutement
- Administration du personnel (suivi des congés, suivi des arrêts maladie, suivi des visites médicales, suivi des registres du personnel, suivi des mutuelles, etc.)
=>
- Etablir une relation client de qualité
- Appui au responsable dans le cadre de l'établissement des devis et des contrats clients
- Prise de commande client
- Gestion des prestations et de la relation client, suivi qualité des interventions, satisfaction clients
Profil recherché :
- Bac à Bac + 2, type BTS SP3S (Service et prestation du secteur sanitaire et social)
- Expérience souhaitée de minimum 2 ans à un poste équivalent, dans le secteur du service à la personne ou de la mise à disposition de personnel
- Qualités nécessaires :
* Aisance relationnelle, goût du contact, sens du service client
* Sens de l'organisation et de la rigueur et de l'anticipation
* Capacité à gérer des situations imprévues et les urgences
* Fort dynamisme, réactivité
* Sensibilité sociale, partage des valeurs de la structure
Conditions :
- CDI - 35 h 00 + Astreintes téléphoniques 1 week-end sur 2
- Rémunération fixe à déterminer selon expérience et qualification dans le cadre de la convention collective 2941 (entre 2000€ et 2200€ brut mensuel) + primes astreintes (90€/semaine)
- Lyon 9ème
- Prise de poste : Mi-juin 2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7705260
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'un service informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.