Alternant(e) Assistant SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Prêt à embarquer à bord de la SOVAM, entreprise à taille humaine spécialiste des équipements de supports au sol et de maintenance aéroportuaire pour les secteurs civils et militaires ! Destination Chatillon-sur-Thouet(79200) dans le Nord Deux-Sèvres, à 1h de Poitiers, 45 minutes de Niort, 1h30 de La Rochelle et de Nantes. Déjà une trentaine d'année que la Société conçoit et vend des équipements tels que des escaliers passagers, plateformes de maintenance ou encore ...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)

Lieu de travail

79 - CHATILLON SUR THOUET (Code postal 79200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous serez en contact régulier avec les clients par mail et téléphone, avec la possibilité de suivre ponctuellement le responsable SAV pour découvrir les réalités du terrain.
Vos missions principales consisteront : 

- assister l'équipe commerciale dans la gestion des ventes
- qualifier les demandes entrantes au service après-vente
- participer au développement ainsi qu'à la fidélisation du portefeuille clients.

Vous participerez également au traitement des commandes, en veillant à leur bon déroulement depuis la réception jusqu'à la livraison.
Vous assurerez le respect des délais, en lien avec le service achats, et réaliserez les relances fournisseurs si nécessaire.

Vous préparerez les documents d'expédition (bordereaux de livraison, certificats, factures) et collaborerez avec les équipes logistiques pour garantir la bonne réception des équipements par nos clients à l'international.Nous recherchons un(e) alternant(e) de niveau Licence ou Master, en formation dans les domaines du commerce, de la gestion ou dans un secteur équivalent. Une première expérience professionnelle serait un atout, sans être indispensable. Vous devez manifester un réel intérêt pour le secteur aéroportuaire, faire preuve de curiosité .
Nous attendons de vous une grande capacité d'adaptation, notamment dans un environnement multiculturel, ainsi qu'un engagement sincère envers l'excellence et la satisfaction client.
Sur le plan des compétences, vous devez posséder de solides aptitudes en communication et en relation client, faire preuve d'un bon esprit d'équipe et savoir évoluer dans un environnement dynamique. Vous devez également avoir un bon sens de l'organisation, être capable de gérer les priorités, et maîtriser les outils informatiques ainsi que les logiciels de gestion commerciale.

A Savoir :

- Mutuelle 100 % prise en charge par l'employeur
- 3 Ponts offerts dans l'année
- Convention collective de la Métallurgie (dont une rémunération d'alternant attractive)

Processus de recrutement :
Merci de joindre avec ta candidature les éléments suivants :
- Nom du titre de la formation visée
- Programme de la formation
- Planning (rythme d'alternance)
- Coût de l'école
- Âge, afin de déterminer le niveau de rémunération
- Date de prise de poste possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7704619

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS