Gestionnaire locatif en immobilier social F/H - NEOTOA (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEOTOA

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de Néotoa ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, salariés de Néotoa partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : Solidarité, Audace, Considération & Pérennité. Notre épanouissement n'est pas qu'une mission des Ressources Humaines, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confiance donn�..

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre agence locative située boulevard Villebois Mareuil à Rennes, vous avez pour mission de piloter votre activité (votre patrimoine) de l'entrée dans les lieux du locataire à son départ dans le respect de la Réglementation et des process internes. Vous contribuez à la qualité de service aux clients (locataires, partenaires, élus, etc.), à la qualité du cadre de vie des habitants et au bien-vivre ensemble sur votre secteur.

Vous intégrez une équipe de 21 personnes.



A ce titre, vous êtes chargé(e) de :

- Accueillir le client, réaliser l'état des lieux d'entrée. Veiller aux bonnes conditions de départ des locataires (visite conseil), réaliser l'état-des-lieux de sortie.
- Assurer le traitement des réclamations techniques en entretien courant des résidences dont vous avez la charge, commander et suivre les travaux, valider les factures, déclarer les sinistres éventuels.
- Gérer votre budget d'entretien courant et d'état-des-lieux de votre patrimoine.
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes du patrimoine dans le cadre et le respect des procédures internes et de la Réglementation.
- Être force de proposition pour la détermination des besoins d'intervention technique et de gros entretien sur le patrimoine.
- Veiller à la propreté du patrimoine (procéder à des contrôles de nettoyage par les prestataires ou référents entretien résidence ).
- Assurer la gestion des troubles de l'occupation dans le cadre de la procédure interne graduée.
- Rédiger des courriers, affiches, rapports et/ou comptes-rendus à destination des locataires.
- Assurer ponctuellement des permanences d'accueil de locataires en agence.







Et si c'était vous ?
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion locative, et possédez de solides connaissances en technique et pathologie du bâtiment.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges, la négociation et la médiation, y compris dans des contextes sensibles. Vous faites preuve d'écoute et de diplomatie, qualités essentielles dans la relation avec les locataires, partenaires et prestataires. Vous accordez une grande importance à la qualité de service et à la satisfaction de l'ensemble des parties prenantes.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer efficacement les priorités.
Animé(e) par des valeurs humaines fortes, vous êtes sensible aux missions de l'habitat social et à l'impact que peut avoir vos actions au quotidien.



Modalités du poste :

- CDI à pourvoir des que possible
- Poste basé à Rennes
- Temps plein - 38h45 (RTT)
- Déplacements à prévoir sur Rennes & Rennes Métropole - permis B exigé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7701279

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de portefeuille immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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