Community Manager - en Alternance (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
.
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collabora...

Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable. Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Porteurs de l'ambition Carrefour, les supermarchés Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.



Notre partenaire franchisé recrute pour son Carrefour Market PARIS BOULOGNE



Community Manager - en Alternance (F/H)





Vos missions :

En tant que Community Manager en alternance, vous aurez pour mission de développer et animer la présence digitale du Magasin MARKET de BOULOGNE et celui de MARKET de GARCHES sur l'ensemble des réseaux sociaux et plateformes communautaires. Vos principales responsabilités seront :

* Élaborer le planning éditorial en lien avec les actualités de l'entreprise
* Créer et publier des contenus engageants (posts, visuels, stories, vidéos courtes, etc.)
* Animer et modérer les différentes communautés (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, etc.)
* Suivre les indicateurs de performance (taux d'engagement, portée, clics.) et établir des reportings réguliers
* Participer à la veille concurrentielle et identifier les tendances social media





Informations complémentaires :

* Remboursement transport 50%
*

Date de début : Septembre 2025
* ALTERNANCE 1 ou 2 ans





Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Votre profil :

* Étudiant(e) en Bac+3 à Bac+5 en communication digitale, marketing, école de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en social media ou stratégie digitale.
* Bonne maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok.)
* Aisance avec les outils de création visuelle (Canva, Suite Adobe, CapCut, etc.)
* Excellente orthographe et sens de la formule
* Créativité, curiosité et sens de l'esthétique
* Autonomie et proactivité
* Esprit d'analyse et rigueur
* Goût du travail en équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7700181

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS