RECHERCHE PROFILS ADMINISTRATIFS (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jubil Interim Le MANS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
recherche des profils administratifs spécialisés pour gérer les processus d'avoirs, refacturations et reprise de marchandises. Si vous avez une expérience dans la gestion des flux commerciaux et une bonne maîtrise des outils administratifs, cette offre est faite pour vous !
Expérience : Une première expérience en gestion administrative, de préférence dans un service comptabilité, facturation, ou administration des ventes, est souhaitée.
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc).
Bonne compréhension des processus commerciaux, de la facturation et des retours produits.
Rigueur, organisation et capacité à travailler sous pression.
Excellentes capacités de communication et d'organisation.
Sens du service client et de la qualité dans le traitement des demandes.
Rémunération selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7696107
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.