Contrôleur de Gestion H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
IP / Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Arkéa Financements & Services
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Financière du pôle Pilotage et Opérations, le service Contrôle de Gestion (7 personnes) est actuellement à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) afin de compléter son équipe dont les activités principales sont l'analyse de la performance financière de l'entreprise, l'élaboration des budgets, le suivi des coûts, les reportings, les prévisions ainsi que le conseil et support aux départements opérationnels.
Vos missions : 
Vous concevez, développez et maintenez des modèles financiers sous une plateforme EPM (Anaplan) pour les besoins de planification et d'analyse.
Vous collaborez avec les équipes financières et opérationnelles pour comprendre leurs besoins et traduire ces exigences en solutions Anaplan.
Vous effectuez des tests et des validations de modèles pour garantir leur précision et leur fiabilité.
Vous formez et accompagnez les utilisateurs sur l'utilisation des modèles Anaplan.
Vous participez à des projets d'amélioration continue liés à la plateforme Anaplan.
Vous prenez en charge, en lien avec notre Direction des Risques, le suivi et l'analyse des encours et de la charge du risque, et contribuez aux modèles de projection de ce périmètre
Vous co-construisez les KPI liés à la chaîne de valeur du modèle d'affaire

Titulaire d'une formation de niveau Bac+5 en finance / ou en IT avec une appétence financière.
Certification Anaplan ou expérience sur un outil EPM.
Excellente maîtrise de gestion de projets et environnement  DATA
Bonne compréhension des concepts financiers et des processus de planification budgétaire.
Compétences en analyse de données et capacité à résoudre des problèmes.
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7695482

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI finance comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS