Planificateur - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AURA PARIS INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MANTES LA VILLE (Code postal 78711) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par l'innovation industrielle et vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et avant-gardiste ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique, un Planificateur H/F pour un poste en Intérim à Mantes-la-Ville.

Principales missions : 

- Établir les programmes de production et d'approvisionnement réalistes (fabrication, assemblage) en respectant l'engagement de la production selon le PIC,
- Établir le Programme Directeur de Production,
- Établir le planning d'assemblage dans le cas d'un découplage production d'éléments montage,
- Analyser et exploiter les messages d'exception issus du CBN réalisé,
- Analyser les impacts, au niveau de son périmètre d'activité,
- Mettre à jour les données des différents systèmes d'information pour son périmètre,
- Établir et mettre à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité,
- Assure la synchronisation de son PDP avec les autres PDP,
- Pour les produits de tête, assurer la coordination du flux depuis les fournisseurs de rang 1 (CEI fournisseurs et fournisseurs externes) jusqu'aux clients du CEI (CEI clients, MRO,
clients externes),
- Gestion de la communication Clients et établissement des LOB/plans de livraison,
- Suivre les chemins critiques et contraintes de flux menantes,
- Découpler l'appel des composants sur les ordres planifiés,
- Travailler en étroite collaboration avec l'ordonnancement pour prioriser et communiquer sur les impacts de Flux et les conséquences sur le PDP.


Profil recherché : 

- Maîtrise des systèmes d'information utilisés en Supply Chain : ERP, APS, EDI, ...
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Savoir communiquer de façon claire et synthétique en interne et vers les autres départements de son site,
- Savoir alerter au bon moment et au bon niveau (hiérarchie, S&OP manager, approvisionneur,...),
- Savoir-faire prendre des décisions,
- Savoir travailler en équipe, savoir négocier avec des interlocuteurs internes,
- Savoir analyser un problème complexe impliquant de nombreux intervenants internes et externes, le résumer et proposer des solutions,
- Savoir analyser les informations fournies par les autres départements,
- Expérience significative dans la relation Clients dans un contexte de crise,

Formation / Expérience : 

- Ingénieur-e Supply Chain,
- 3 ans d'expérience minimum.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7695404

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe d'entretien d'espaces naturels (Code ROME : A1207)

Autre appellation de l'offre : Chef(fe) d'équipe d'entretien d'espaces naturels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS