Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Lynx RH Angers, nous nous démarquons par une approche novatrice du recrutement : "un recrutement conçu pour vous". Nous tenons à vous offrir un accompagnement sur mesure, marqué par la transparence et la confidentialité. Nous sommes convaincus que chaque personne mérite une attention spécifique, c'est pourquoi nous nous efforçons de comprendre vos besoins, vos aspirations et vos valeurs, afin de vous proposer des opportunités professionnelles véritablement adaptées à vos attentes. Vous aspirez à une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous sommes là pour répondre à vos besoins !Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion. Notre Client vous propose d'intégrer une équipe dynamique et un cadre de travail favorable à votre épanouissement.Vos missionsGestion de l'accueil téléphonique des collaborateurs/ clients et fournisseursGestion des équipes (pointage des heures)Gestion de la facturationGestion des commandes et des stocksSoutient aux conducteurs de travauxGestion des locations de véhiculesGestion des rapprochements devis/ commandesGestion des dossiers administratifs travauxPré-requisMaîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion commerciale) ;Excellentes compétences organisationnelles ;Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais ;Bonne capacité de communication orale et écrite.Postulez dès maintenant avec Lynx RH Angers et trouvez le poste qui vous correspond !Profil recherchéValeurs de rigueur, d'organisation et de ponctualitéBonnes compétences relationnelles et un esprit dynamiqueAutonome, avec un esprit d'équipeGestion des prioritésMinimum bac+2Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : 12 € par heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7689857

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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