Chef de projet Marketing & CRM (H/F) - CDI
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, un acteur reconnu dans le secteur de l'enseignement et de la formation, souhaite renforcer son équipe marketing en recrutant un Chef de projet digital CRM.Vous intégrerez une équipe marketing dynamique et collaborative. Sous la supervision du Responsable Marketing, votre mission consistera à piloter et optimiser les outils digitaux en lien avec les écoles, en assurant une gestion efficace du CRM, des sites web et des campagnes marketing. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des établissements, en facilitant leur transition numérique et en garantissant une expérience utilisateur fluide et performante.Vos missions principales :Gestion de projet digital & CRM :- Coordonner les projets digitaux : CRM, sites web, marketing automation - Piloter les refontes et développements des outils digitaux (sites web, CRM.) - Assurer l'optimisation et le suivi des bases de données étudiants et des campagnes de communication - Gérer une roadmap d'améliorations et veiller à leur implémentation efficace - Suivre les performances des dispositifs digitaux (web, emailings, campagnes marketing.) et proposer des actions d'optimisation Stratégie digitale & communication :- Produire les contenus marketing et communication :- Gestion du calendrier éditorial, - Mises à jour web, - Emailings transactionnels - Supports digitaux et print : flyers, brochures, visuels salons, etc. - Superviser l'animation des réseaux sociaux et la production de supports de communication - Travailler sur la stratégie d'acquisition et d'engagement - Garantir la délivrabilité des campagnes et le respect des normes RGPD Accompagnement des écoles & formation- Accompagner les établissements dans leur utilisation des CRM, sites web, etc. - Identifier leurs besoins, les améliorations à réaliser ou à intégrer à la roadmap - Optimiser les processus et gérer la segmentation des bases de données (prospects, candidats, étudiants) Coordination & management- Assurer la liaison entre les équipes métiers et techniques - Briefer et suivre les agences digitales et freelances pour les différents projets - Encadrer stagiaires et alternants sur l'exécution des missions opérationnelles (mailing, mises à jour de pages web, etc.) Être opérationnel(le) sur la production et la gestion des contenus : rédaction, mise en ligne, suivi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7681658
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de marketing digital (Code ROME : M1718)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.