Assistant de copropriété'gérance (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMINISTRATION PIERRE IMMOBILIER

ADMINISTRATION PIERRE IMMOBILIER

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 15 ans, Administration Pierre Immobilier (API) accompagne ses clients avec rigueur et transparence dans la gestion de leurs biens immobiliers.

Fondé en 2003, notre cabinet indépendant, à taille humaine et résolument tourné vers la qualité de service, est spécialisé dans trois domaines :


- la gestion de copropriété et de biens patrimoniaux,
- la gérance locative (habitations et commerces),
- la transaction immobilière (achat/vente).

Entreprise familiale portée par l'engagement de Philippe et Amaury Moreux, nous plaçons la relation humaine au coeur de notre métier : écoute, proximité et réactivité guident notre accompagnement quotidien.

Rejoindre API, c'est intégrer une structure stable et chaleureuse, attachée à des valeurs fortes de confiance et de pérennité, aussi bien envers ses clients que ses collaborateurs.

Nous travaillons avec passion pour faire vivre une gestion immobilière engagée et humaine, dans un environnement stimulant au coeur de Paris 8?.

Le poste :

Nous recherchons notre futur(e) Assistant de copropriété - gérance (H/F) en CDI.

Sous la responsabilité directe des gestionnaires, vous serez un soutien opérationnel clé dans le suivi administratif et technique des immeubles en gestion.




En copropriété :

- Préparation et envoi des convocations d'assemblée générale
- Rédaction des procès-verbaux
- Suivi des demandes des copropriétaires et fournisseurs
- Commande et suivi des interventions techniques
- Mise à jour des dossiers immeubles




En gérance :

- Rédaction des baux et actes
- Suivi des états des lieux
- Traitement des demandes des locataires et propriétaires
- Relances et gestion des impayés
- Suivi administratif des sinistres

Profil recherché :

Profil recherché :

- Minimum 3 ans d'expérience en gestion immobilière (copropriété et/ou gérance)
- Autonomie, rigueur, sens du service client
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)

Ce que nous proposons :

- Un environnement de travail bienveillant et stable
- Un poste polyvalent avec de réelles responsabilités
- CDI basé à Paris 8e (proche Saint-Lazare / Miromesnil)
- Rémunération à partir de 33K- brut annuel, selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7679472

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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