Chargé(e) de Mission RH (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Mission RH (H/F) à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim. Le poste est basé à Paris 15-ème.
Au sein de la Direction RH et sur le périmètre RH Technologies vous participez à la mise en œuvre de la politique RH sur un périmètre défini, en relais du Responsable Ressources Humaines et en interface avec les managers et collaborateurs, par la gestion opérationnelle des activités RH
Vos activités seront les suivantes :
- Participer à l'élaboration du plan de formation du secteur et assurer la gestion administrative et budgétaire des actions de formation.
- Contribuer à l'administration du personnel en assurant l'interface entre l'unité d'organisation, le service administration paie et les salariés et s'assurer du suivi.
- Participer au processus Global de recrutement et de mobilité : gestion des demandes, contribution au processus de sélection, alimentation des bases de données'
- Participer à la gestion des relations sociales, au suivi des actions liées aux risques psychosociaux, à la santé au travail, à la prévention des risques professionnels, et des dispositifs de maintien dans l'emploi et mission handicap
- Assurer le suivi du tableau de bord RH du secteur et participer à toute étude requise par le pilotage social.
- Rechercher et fournir les informations RH devant faire l'objet d'une communication interne et relayer sur son périmètre d'activités
Profil recherché :
- Bac+3/5 RH + expérience en administration RH
- Maîtrise des outils RH (SIRH, Excel, logiciels paie)
- Excellente communication écrite/orale
- Rigueur, sens du service et esprit collaboratif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7678065
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.