Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGGLOMERATION MONTELIMAR
AGGLOMERATION MONTELIMAR
Lieu de travail
26 - MONTELIMAR (Code postal 26200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de vie riche d'une gastronomie - au coeur de la fabrication des célèbres nougats, à proximité du pays de l'Olive, de paysages de lavande et d'un patrimoine particulièrement variés.Sous l'impulsion du Président - Maire, son administration communautaire est très largement mutualisée avec la ville-centre.
Le poste :
Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de carrière, temps de travail et retraites dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Profil recherché :
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et du cadre réglementaire de la carrière
Maitrise du logiciel métier CRIL + outils bureautiques
Sens de l'organisation et des priorités,
Rigueur,
Réactivité
Capacité à travailler en autonomie, à alerter et à rendre compte
Force de proposition
Sens des relations humaines,
Capacité à travailler en équipe,
Respect et empathie
Discrétion
*Gestion de la carrières des agents de la Ville, de l'Agglomération et du CCAS (selon portefeuille) : - instruire les demandes et dossiers liés à la carrière, en suivre les procédures et les échéances,- rédiger les actes administratifs en découlant (arrêtés, contrats, avenants), en assurer le suivi (i.parapheur, notification, GED...)- veiller à la tenue des dossiers individuels des agents,- participer à la fiabilisation du SIRH,*Suivi du temps de travail :- saisir les plannings, - gérer le calcul des droits à congés, RTT, hors saison.*Instruction des dossiers de retraite - informer les agents, établir des simulations,- élaborer et suivre les dossiers.*Participation aux dossiers spécifiques en lien avec les missions du service et aux diverses campagnes :- analyser les possibilités d'avancement et de promotion interne,- instruire et saisir des demandes de médailles,- participer aux divers dossiers transversaux.*Recevoir, informer et renseigner les personnels sur les différentes compétences du service.*Renseigner le logiciel et les tableaux de paie pour simplifier et fiabiliser le travail des gestionnaires de paie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7677751
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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