COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(VE) EN DISTANCIEL (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTA

TALENTA

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

S-talent est un cabinet spécialisé dans la mise en relation des talents avec des entreprises à la recherche de profils de qualités. Grâce à une expertise sectorielle pointue et une approche personnalisée, nous accompagnons nos clients dans la sélection et le recrutement de leurs futurs collaborateurs. Notre mission est de comprendre les besoins spécifiques de chaque entreprise et de proposer des candidats qui correspondent à la fois à leurs exigences. Que ce soit pour des postes permanents ou temporaires, nous mettons tout en oeuvre pour garantir une expérience de recrutement fluide, rapide et réussie.

Le poste :

Notre client, une structure innovante à la croisée entre technologie et engagement social, développe des solutions digitales pour relever des défis majeurs : éducation, transition écologique, santé mentale, accès aux droits'
Acteur reconnu de la Tech for Good, il agit avec des partenaires publics, ONG et start-ups pour mettre la technologie au service de l'intérêt général.

VOTRE IMPACT EN 5 MISSIONS PASSIONNANTES

- Suivre administrativement les projets tech à impact : conventions, tableaux de bord, reporting
- Coordonner les demandes de financements : appels à projets, subventions, dossiers mécénat
- Organiser la logistique des événements à distance : ateliers, webinars, labs, rencontres
- Être le point de contact privilégié des partenaires et porteurs de projets
- Assurer la documentation, l'archivage et la capitalisation des projets
LES CONDITIONS PROPOSÉES
- CDI 100 % télétravail - 35h/semaine
- Rémunération attractive : 30 000 à 35 000 euros brut/an selon profil
- Équipement fourni (PC, abonnement coworking si besoin)
- 2 jours bien-être par trimestre offerts
- Accès à des formations de qualité sur la gestion de projet, l'impact et l'innovation
- Une équipe engagée, bienveillante et portée par une vision ambitieuse

Profil recherché :

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :
- Une personne ultra-organisée, autonome et fiable
- À l'aise dans un environnement digital, dynamique et collaboratif
- Qui sait structurer, relancer, synthétiser avec fluidité
- Avec un réel intérêt pour la technologie, l'innovation sociale et les projets à impact
- Dotée d'un excellent relationnel et d'une capacité à jongler entre rigueur et souplesse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7677405

Libellé ROME de l'offre d'emploi : BIM Manager (Code ROME : F1125)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice BIM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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