Chargé de clientèle ADV (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Au sein d'une coopérative engagée du Sud-Ouest, Euralis Gastronomie est un acteur majeur de la gastronomie de canard, en France et à l'international. Nos produits d'exception, dont nos incontournables foies gras, sont portés par nos marques Rougié présentes dans les plus grands restaurants et épiceries fines, et Maison Montfort en Grandes et Moyennes Surfaces pour le plus grand plaisir de vos papilles. En nous rejoignant, vous aurez l'opportunité de vous développer au sein...

Lieu de travail

85 - LES HERBIERS (Code postal 85500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un projet de service, nous sommes à la recherche de deux chargés de clientèle ADV Export h/f en CDD pour renforcer notre équipe de 9 personnes.
Vous aimez :***Apporter votre sens du service dans le suivi commercial et administratif des commandes et accords commerciaux en veillant à leur bonne exécution dans le respect des réglementations internationales***Répondre aux demandes des clients en collaboration avec les équipes commerciales et les collaborateurs-trices du service ADV Export***Procéder en bonne et due forme aux formalités administratives douanières liées à l'export
Description du profil :
Vous êtes :***Titulaire d'une formation d'un niveau BAC +2/3 en commerce international, gestion ou équivalent***Débutant-e, vous souhaitez approfondir vos connaissances en administration des ventes à l'export et acquérir une première expérience***Expérimenté-e, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et souhaitez découvrir un autre domaine d'activité ou vous perfectionner dans le milieu de l'agroalimentaire***A l'aise à l'oral et à l'écrit en Anglais***En capacité de travailler quotidiennement sur Excel et vous approprier rapidement nos outils métiers***Une personne rigoureuse, organisée et savez faire preuve d'autonomie***Doté-e d'un bon relationnel avec les clients et les collègues
Et si c'était vous ?
Si vous êtes intéressé-e par cette opportunité, rejoignez l'équipe de Paméla qui place la rigueur et l'entraide au cœur de son fonctionnement. Faites-nous parvenir votre candidature.
Vos avantages :***Un contrat de travail à durée déterminée d'un mois avec des perspectives de long terme afin de répondre à notre pic saisonnier de fin d'année***Une rémunération adaptée à votre profil et votre expérience***Une base hebdomadaire à 35h sous modulation annuelle***Une période d'intégration et de formation au sein de l'équipe ADV Export***Des dispositifs d'intéressement et de participation***Une protection sociale avantageuse (mutuelle et prévoyance)
Les prochaines étapes :
1. Un échange téléphonique afin d'apprendre à se connaître
2. La transmission de notre CV Entreprise
3. Un entretien avec l'équipe RH et le manager du service
4. Une réponse de notre part, qu'elle soit positive ou négative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7675132

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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